Achat coup de coeur, la machine à pain : Riviera & Bar QD789A, verdict

Achat coup de coeur, la machine à pain : Riviera & Bar QD789A, verdict

Tout le monde n’achète pas son pain chez le boulanger le matin. Grâce aux performances de la machine à pain, tout le monde peut bénéficier d’un pain fait maison. La machine permet de résoudre les problèmes de queue à la boulangerie. Elle permet de goûter à un pain succulent et chaud sans parcourir des kilomètres. De plus, les produits proposés dans les boulangeries peuvent ne pas convenir à votre gout. Ils dépendent effectivement de la qualité de cuisson et de la dorure. La machine à pain permet de résoudre tous ces petits désagréments. C’est pour cela que j’ai décidé d’acheter la machine Riviera & Bar QD789A.

Caractéristiques de la machine Riviera & Bar QD789A

caractéristiques Riviera & Bar QD789A

La machine Riviera & Bar QD789A peut exécuter de nombreuses tâches à part la fabrication du pain. Elle est capable entre autres de prendre en charge la cuisson du riz et des céréales. La machine possède un design rectangulaire et moderne. La finition en inox brossé de la machine apporte une touche d’élégance et un air raffiné dans la cuisine. Ainsi, elle s’intègre parfaitement à une pièce moderne. En plus, la machine est polyvalente et performante.

Les préparations se font entièrement de manières automatiques. La machine est facile à utiliser et est dotée d’un panneau de commande. Les afficheurs LCD sont suffisamment larges pour être facilement lisibles pour la programmation. L’écran permet d’afficher en temps réel le cycle en cours. Elle est totalement intuitive. En cas de coupure, la machine permet de sauvegarder durant 60 minutes le cycle en cours.

Test et mon avis concernant du modèle Riviera & Bar QD789A

test Riviera & Bar QD789A

Toutes les variétés de pains peuvent être réalisées grâce à 16 programmes. J’ai réalisé tous les types de pain classique, complet ou spécial et les résultats sont totalement uniformes. La machine permet d’avoir trois tailles de pain possibles 750 g, 1 kg et 1,25 kg. D’ailleurs, Riviera & Bar permettent d’enregistrer vos créations pour ne pas oublier leurs recettes. Pour cela 10 programmes personnalisables sont inclus dans la machine.

Trois niveaux de dorage sont proposés par la machine. Notamment, un dorage clair, moyen ou foncé. Divers programmes pratiques ont été intégrés pour faciliter grandement mes tâches. La machine permet d’obtenir mes pains en à peine 1 heure grâce à des fonctions super rapides. La fonction cuisson seule permet de réchauffer ou améliorer le dorage des pains, selon mes convenances. Le départ différé de la machine peut aller jusqu’à 13 heures. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4985