Mes inspirations en livre pour cuisiner des soupes au blender

Mes inspirations en livre pour cuisiner des soupes au blender

L’incontournable de l’hiver se cuisine de 1000 et une façon. La preuve ? Ces nombreux livres de recette de soupe qui poussent comme les légumes du jardin. Vous vous dites peut-être que finalement un livre de recettes c’est comme un disque et que vous n’aimerez qu’une recette dans tout l’ouvrage. Eh bien, non ! Je peux vous en recommander quelques-unes avec plus de soupes goûteuses que de mélanges de légumes tirés sur internet. Pour régaler vos papilles de manière simple et rapide, vous trouverez sans nul doute quelques recettes dans ces bouquins que vous allez pouvoir cuisiner avec votre Blender chauffant.

Soupes du jour par Anne-Catherine Bley

Pour une fois qu’un livre offrait autant de recettes de soupes froides que de soupes chaudes, j’avais bien envie de le découvrir. Ma conclusion après avoir fait un petit tour d’horizon de ces soupes du jour avec mon Blender chauffant, c’est que plus qu’une simple blogueuse, Anne-Catherine Bley est une professionnelle qui déborde d’imagination.

J’ai entendu parler de son premier ouvrage qui était tout aussi populaire que celui-ci sans avoir pu tester les recettes.

Mon appareil de cuisson chauffant est ravi de concocter pour moi de bonnes soupes faciles et rapides à cuisiner. Un coup de cœur notamment : la soupe de courgettes à la vache qui rit... Un délice !

Soupes complètes par Sophie Dupuis-Gaulier

C’est un excellent livre avec des recettes qui sortent de l’ordinaire. Très créative, Sophie Dupuis-Gaulier semble avoir sorti ses tripes ! Chaque recette est originale et bien pensée. C’est ce qui fait le grand succès du livre à mon avis.

Sans trop connaître l’écrivain, j’ai surtout succombé à cause des photos qui mettent réellement l’eau dans la bouche. Presque tous les ingrédients sont facilement trouvables et la soupe obtenue est toujours bien parfumée et bien généreuse.

Je le recommande à tous, même aux débutants qui apprécieront les explications claires de l’auteur.

Des soupes qui nous font du bien de Cléa et Clémence Catz

C’est le tout premier livre de recettes spéciales soupes que j’ai reçues après l’achat de mon Blender chauffant. Ici, j’ai réellement succombé grâce à la grande réputation de l’auteur Cléa.

Le fait que les soupes soient classées par légumes facilite l’utilisation du livre. Je cuisinais en fonction des légumes que j’avais dans mon bac de réfrigérateurs. À chaque fois, le rendu était toujours à la hauteur de mes attentes. Peu de personnes résisteront à votre potimarron-épices.

Je vous invite également découvrir des recettes originales pour votre blender en ligne !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0719