Faire une quiche aux lardons et la crême

Faire une quiche aux lardons et la crême

Bonjour ! Aujourd’hui je vous met une recette toute simple et très connue mais elle est extrêmement bonne ! Je ne fais pas cet article spécialement pour vous donner la recette mais plutôt pour vous donner envie d’en faire une ! On ne sait jamais peut être que la photo donnera envie et qu’il ce dira « Tiens ! Si je faisais une quiche ce soir! ». 

Cette quiche c’est celle de mon papa, il cuisine rarement mais quand il cuisine, c’est trop bon ! Qui sait peut être qu’un jour il me donnera sa recette des pâtes au saumon, rien que d’y penser ça me donne faim ! Je tiens aussi à remercier Lucie du blog les-secrets-gourmants.fr, qui m’a ajoutée a ses blogs préférés, je suis très touchée et j’en ai fait de même :) Bon assez parlé ! Je vous met la recette.

Ingredients

  • 1 pâte feuilletée du commerce
  • 4 oeufs
  • 200mL de crème fraiche épaisse
  • 125g de lardons

Préparation

  1. Préchauffez le four à 180°C.
  2. Mettez la pâte dans un plat à tarte, et piquez la.
  3. Ajoutez les lardons par dessus.
  4. Dans un bol battez les oeufs et la crème avec un peu de sel et de poivre puis répartir la préparation sur la pâte et les lardons.
  5. Cuire 35 minutes à 180°C

Je suis biens consciente que cette recette est très simple mais c'est aussi un blog pour les débutants en cuisine. Les prochaines seront un peu plus élaborées et pour les plus grands chefs d'entre vous ! 

Bon appétit :)


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1842