Des mini crêpes faciles et rapides avec Crep’party de Tefal

Des mini crêpes faciles et rapides avec Crep’party de Tefal

Les crêpières sont des appareils qui doivent nous ressembler ou du moins correspondre à nos besoins. À travers ces années, j’ai eu l’occasion de tester et d’utiliser de nombreuses crêpières, mais aucune ne m’a le plus plu que la Crep’party de Tefal. Pourquoi ? Je vais tout vous dire…

Une fiche technique qui en jette

Avant de m’acheter la Crep’part yde Tefal, j’ai tout d’abord scruté tout ce qu’il y avait à savoir sur elle. J’ai donc commencé par voir sa fiche technique qui m’a tout de suite séduite. Ensuite, je me suis rendue en magasin et le vendeur n’a même pas eu à me convaincre de l’acheter, je l’ai acheté ! Je voulais une crêpière qui pouvait satisfaire une famille nombreuse et à l’occasion servir pour des soirées entre amis. C’est fait. L’appareil peut cuire 6 mini-crêpes en simultané. C’est parfaitement ce que je recherchai. La plaque de cuisson de la Crep’party possède également un très bon revêtement antiadhésif qui à l’usage ne faillit jamais. J’ai donc sans problème dit adieu à ma bonne vieille poêle pour passer à meilleure qu’elle. Côté puissance, on est servi. L’appareil tourne sous 1100 watts, de quoi faire cuire les crêpes rapidement, très rapidement. Il est doté de la technologie thermo-spot qui est un petit plus que réserve le constructeur sur quelques-uns de ces modèles de crêpières. Il s’agit d’un voyant lumineux qui indique quand la Crep’party a atteint la température idéale de cuisson. Les accessoires fournis dans le bundle sont nombreux, de la louche doseuse aux spatules.

Les avantages de la Crep’party de Tefal

Son design et son ergonomie sont pour moi des atouts non négligeables que cette Crep’party offre. Tout comme les autres produits Tefal, l’esthétique est soignée. La finition reste impeccable en tout point et le produit semble très robuste. L’appareil pèse environ 3 kg et peut être déplacé un peu partout dans la cuisine jusqu’à sur la table à manger. Les accessoires se rangent en dessous de l’appareil pour un accès facile à tout moment.

La possibilité de régler la température de la plaque m’a mainte fois servi pour rattraper la cuisson de mes crêpes. Les crêpes ne se collent jamais, cependant, si l’on ne fait pas attention à l’indication du voyant thermo-spot, elles peuvent être trop cuites, voire ratées.

Tefal a pensé à rendre amovible la plaque de cuisson. Je la nettoie toujours au lave-vaisselle, mais il est également faisable de l’essuyer à l’aide d’un chiffon ou d’une éponge humide.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5031